Les sculptures géantes de l’artiste français s’exposent en plein air, où peut on les voir ?

Les sculptures du grand artiste contemporain, Dan Oiknine se sont retrouvés visibles dans plusieurs places publics, comme les parcs de Meuthe et Moselle, à Nancy le 31 août 2019. Exposé ces œuvres dans des lieux publics rendant l’accès à l’art contemporain plus abordable par tout le monde est l’une des convictions du sculpteur français.
Exposition des sculptures en plein air
Crocodile, géant gorille, ours polaire, les animaux sculptés avec passion par le grand artiste français envahissent la cité et les parcs publics durant le beau temps. Choisissant d’exposer en plein air dans les parcs Meurthe et Moselle, ainsi que la cité ducale de Nancy les différentes sculptures d’animaux de l’artiste, le 31 août 2019, la ville ainsi que les autres galeries, réalisent un beau coup.
Il est important de rappeler que la réputation du sculpteur et créateur de ces magnifiques œuvres, n’est plus à faire. En effet, les amateurs de Dan Oiknine connu comme l’artiste dont les œuvres sont les plus vendues dans le monde se pressent pour découvrir ces animaux qui envahissent la cité ducale.
En effet, ces œuvres ont été exposées durant tout le printemps jusqu’à la fin du mois d’août 2019, au grand bonheur des amateurs d’art et des artistes, se trouvant dans la ville de Nancy.

Au grand bonheur des passants

Les passants qui s’attardent à regarder les œuvres de l’artiste sont assez nombreux, venus spécialement pour admirer les magnifiques sculptures de l’ours polaire qui se trouve tout juste au niveau de la place Simone-Veil devant la gare de SNCF, et le Wild Gorille dans la place Nelson Mandela. Malgré le grand soleil, les grands et les petits s’en donnent à cœur joie d’admirer les sculptures de l’artiste français tout en profitant du beau temps.
Selfies, photos, mises en scène amusantes devant le wild gorille, ou l’ours polaire qui semblent en position d’attaque. « C’est une idée géniale, ces œuvres exposées en plein air aux yeux de tout le monde rajoutant encore plus d’animation à cette place de Nancy » a assuré un passant qui profite de ces sculptures en famille.
Le wild gorille s’imposant au niveau de la place Nelson Mandela à l’entrée de la Pépinière et le magnifique Cerf se trouvant dans la placette Saint-Sébastien, les œuvres de l’artiste français, ne peuvent que fasciner les passants de Nancy.