One-man Show : la Tête de Kong a réuni plusieurs stars à l’Olympia

Durant sa grande première pour son one-man Show, la Tête de Kong à l’Olympia, l’artiste sculpteur, et nouvellement humoriste, Dan Oiknine a compté sur le soutien de ses enfants mais aussi sur plusieurs personnalités connues notamment Kev Adams, Arthur, Nawel Madani et bien son complice dans cette nouvelle aventure, Laurent Baffie.

Un One-man Show, ayant de nombreux soutiens

Reconnu comme étant un artiste accompli, sculpteur, musicien et DJ, Dan Oiknine a pu se lancer de nouveau défi en 2019, en s’aventurant sur scène en tant que humoriste grâce à la mise en place d’un one-man Show. Grâce à un texte mis en place par Laurent Baffie, l’artiste reconnu a pu raconter son parcours durant un spectacle de 1 h 20, présentant ainsi son envie de rendre la sculpture accessible, drôle et glamour pour tout le monde.

Le show intitulé Tête de Kong faisant référence à sa célèbre sculpture monumentale, a été rodé en province avant de se présenter à l’Olympia, le 17 juin 2019. Plusieurs personnalités françaises ont répondu présent à l’événement notamment, Arthur, Kev Adams et Nawell Madani.

Suite à une première partie qui a été assurée par le duo de chant, The Shady Brothers, l’artiste sculpteur est monté sur scène. Durant tout le spectacle, l’artiste accompli raconte l’histoire d’un enfant qui a opté de suivre ses rêves en partageant ses mésaventures et aventures d’artiste contemporain. Un spectacle qui est agrémenté de plusieurs anecdotes savoureuses sur l’antiquité et l’histoire de l’art jusqu’à nos jours.

L’artiste a reconnu sur scène sa reconnaissance pour Laurent Baffie qui a eu cette brillante idée de le mettre en scène. Entouré par ses enfants, ses amis artistes et stars de la télé, le sculpteur a remercié tous les nombreuses personnes qui sont venues le saluer.

L’after party

Au cours d’un événement animée par le DJ Joss Beaumont, suivant le One-man Show du sculpteur, Chritelle Cgollet, Caroline Vigneaux, Claudia Tagbo, Willy Rovelli et Nawell Madani sont venues saluer leur nouveau collègue de scène.
Cette soirée été marquée par la présence de la présentatrice et consultante Charlotte Rosier, du publicitaire Frank Tapiro, du pâtissier Pierre Hermé et son épouse Valérie Hermé, le journaliste Olivier Delacroix, ainsi que les musiciens Quentin Mosimann, Frédéric Lerner, Noam Adams, John Mamann.
Enfin, l’artiste sculpteur a reçu le soutien du président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Francis Kalifat ainsi que le président de la division montres du groupe LVMH et du Dan Oiknine.